Bodywork/massage

Massage?

Les origines de massage retournent des milliers d'années dans l'histoire humaine partout dans la Mère-Terre. C'était à l'origine les Grecs qui l'ont appelé "malage" pour décrire les techniques de " pousser doucement" avec les mains.. Il a été aussi utilisé par les Égyptiens avec les buts cosmétiques.
Il était à Crète où on a donné aux Gladiateurs romains un massage couvrant leur corps entier avec l'huile avant leur absurde bataille au Colisée.

Pendant le Moyen Âge le massage disparu en Europe et reaparu pendant la Renaissance et depuis il a été pratiqué par divers thérapeutes et médecins. Pendant le 19ème siècle les techniques chinois ont été ajoutées à massge occidental traditionnel. À présent, la médecine traditionnelle inclut le massage comme un remède efficace contre la tension des muscles et
le stress.

Le mouvement des Mains dans beaucoup de ses formes est clé à une vie en bonne santé et sans douleur. Le massage-Bodywok déplace et stimule profondément – le fait d'améliorer le système immunitaire, de renforcer nos muscles et tissu conjonctif, d'enlever des blocages des systèmes énergiques et de la circulation et de nourrir toutes les cellules du corps par la Matrice Vivante (the Living Matrix) et aussi le fait de promouvoir l'enlèvement des déchets cellulaires.
Le processus de vieillissement ralentit ett dans certains cas fait marche arrière. De la manière la plus importante, le mouvement communique 'la vie' à la Matrice Vivante.

 

Bodywork ?


Osadhi
est fondé sur le principe de comprendre le massage comme une façon holistique de guérir et du reagir dans le corps et âme par l'énergie universelle autour de nous.

Basé sur diverses techniques de massage la guérison magique des mains survient par une séance du Bodywork.

Le massage est souvent compris par beaucoup de personnes comme un moment de satisfaction où quelqu'un appelé masseuse ou masseur frotte le cou et les épaules des gens pour les aider a se faire du bien et le plus importante se detendre et arrêter la tension, et même le processus de vieillissement, souvent dans un SPA. Et vraiment ils ont raison. Mais quand même, il y a beaucoup plus à part cela :

Jusqu'à ce qu'il y a quelque temps les scientifiques ne pouvaient trouver une explication du mécanisme guérissant au-delà du massage, donc les gens ne pouvaient pas voir le massage comme un système préventif de santé publique ou comme une méthode curative efficace pour libérer beaucoup de leurs conditions des douleurs chroniques. De nos jours cette perspective change, comme nous pourrions découvrir dans la Médecine d'Énergie où le Docteur James L. Oschman PH.D. renvoie, définit et présente le concept de la Matrice Vivante de Tissu Conjonctif (comprend 3 composantes principales; les cellules, les fibres et la matrice extracellular. Et il invente une variété de structures physiques en incluant: tendons, sang, cartilage, os, tissu adipeux et tissu lymphatique).


Effets du massage/Bodywork

1. Effets sur la peau

Le massage/Bodywork aplanit la peau et active la circulation sanguine et atténue l'action sur le glandes sudoriparous , en aidant ainsi le corps humain à éliminer de toxines et des déchets Cellulaires corporelles.
Il augmente l'élasticité et la résilience de la peau et iI aide aussi à prévenir l'apparition de cellulite.

2. Effets sur les muscles

Le massage/Bodywork augmente la consommation de sang dans les muscles et stimule la production de chaleur qui préparera les muscles aux efforts d'endurence. Il aide aussi le Tonus musculaire et en même temps il détendra le muscle, en prévenant ainsi des blessures.

Il divise des restrictions de muscle et des points de gâchette, communément appelés "nœuds" réduisant ainsi la douleur et augmentant la force et la flexibilité. Le massage/Bodywork améliore la flexibilité comme les massages/bodyworks tendent et rallongent les muscles et le fascia du corps. Dans beaucoup de cas les nmasseurs/bodyworkers peut tendre des régions du corps qu'une personne seule est incapable de tendre efficacement.

3. Effets sur le Système Circulatoire

Le massage/Bodywork augmente le processus de production de sang.
Le niveau de sang pourrait doubler après la pratique sportif par le massage/Bodywork, qui encourage un coeur en bonne santé en diminuant la tension élevée et aide aussi à augmenter la force de la contraction de muscle du coeur et de la quantité de sang déplacé par sa pulsation.

4. Effets sur le Système Lymphatique

Le massage/Bodywork drainera les toxines accumulées dans notre corps et il augmentera aussi le flux/circulation lymphatique. Il augmente l'écoulement de lymphe et le sang, et leur capacité pour transporter et tenir des aliments comme l'oxygène, en faisant le corps d'une personne et ses systèmes plus efficaces.

Le massage/Bodywork encourage une forte fonction immunitaire et la prévention de la maladie. Il désintoxique le corps de produits inutilisés tant dans la peau qu'à l'intérieur, en s'ensuivant dans le regard plus en bonne santé, une peau plus jeune et une fonction intérieure améliorée.

5. Effets sur le Système Digestif

Le massage/Bodywork profitera à la production de liquides gastriques et de l'activité sur le transit interne quand appliqué sur l'estomac. Il pourrait aussi aider à stabiliser le poids de la personne.

6. Effets sur le Système Respiratoire

Le massage/Bodywork augmente la profondeur et la capacité du mouvement respiratoire qui profitera à l'activité du diaphragme.

7. Effets sur le Système Nerveux

Le massage/Bodywork agit directement sur la peau, et quand la peau est touchés des milliers de circuits nerveux (trouvé sur le Tissu conjonctif) se réveilleront tout de suite. Les les terminales nerveuses se reposeront, ainsi résultant en diminuant les douleur musculaires et les crampes. La sensibilité à la douleur diminuira comme le massage/Bodywork stimule la libération d'endorphins, le tueur naturel de douleur du corps.

Le massage/Bodywork promeut la relaxation profonde et la réduction de la tension. Soulage la fatigue mentale en permettant à l'esprit d'une personne de se reposer complètement ainsi elle/il peut reconcentrer ses pensées pendant le massage/bodywork.
Le massage/Bodywork diminue la dépression, l'anxiété et le les symptômes post- partum.



Voir Tarifs.



Inspirez vous!

Massage/Bodywork

et Guérison Reconnective

à Domicile

Accordez-vous enfin ce moment de ressourcement...un massage/bodywork personnalisé à domicile, grâce à un massage/bodywork unique combinant les méthodes de relaxation orientales et occidentales.

S'IL VOUS PLAIT NE PAS CONFONDRE,
JE FOURNIS DES SERVICES PROFESSIONNELS DE MASSAGE SEULEMENT.Si vous cherchez quelque chose d'autre svp allez ailleurs.

Je me déplace à votre domicile/bureau* avec
mon matériel de travail: table de massage portable, serviettes de soin et huiles essentielles bio.

Massages de Bien Etre sur rendez-vous 5j/7:

(voir tarifs).


Contactez moi @Osadhi

Federico Garcia
masseur/bodyworker
praticien en guérison reconnective®

Bruxelles, Belgique
gsm: 0498.689.473
émail: info@osadhi.eu

© copyrights Osadhi/Federico Garcia. Tous les droits sont réservés.